Christophe Jallet a fait part de ses intentions en vue du prochain mercato estival. Le joueur de l'Olympique Lyonnais s'est confié concernant son avenir.

Jallet prêt à prolonger, mais pas pressé de le faire

Latéral droit de l'OL, Christophe Jallet a fait passer un message à l'attention de Jean-Michel Aulas. L'international français a ainsi fait comprendre qu'il était disposé à prolonger son contrat si le club le lui proposait. Il a par ailleurs assuré que cela n'était pas encore un sujet de préoccupation à ses yeux.

"Finir à Lyon ? Pourquoi pas ! Je ne suis pas encore arrêté sur cette question. Ça fait trois ans que je suis là. Si l’OL est satisfait et veut continuer avec moi, ce sera avec grand plaisir parce que je me sens très bien ici, tant dans ma vie d’homme que de joueur. Il n’y a vraiment que des points positifs.

Il me reste un an de contrat, donc mon avenir ne se joue pas maintenant. J’espère rendre encore beaucoup de services, à Lyon ou ailleurs. En tout cas, je me sens très bien à Lyon", a ainsi confié Jallet à travers un entretien accordé auprès du Figaro cette semaine.