PSG - Mercato : Koeman lâche une bombe pour Romelu Lukaku

Romelu Lukaku ne veut pas signer un nouveau contrat avec Everton FC

Sur la liste des grands attaquants ciblés par le PSG pour le prochain mercato estival, le nom de Romelu Lukaku y figure en très bonne place. Meilleur buteur de la Premier League avec 23 réalisations, l’avant-centre de 23 ans serait tenté de changer d’air à l’issue de cette saison pour s’offrir un nouveau challenge avec un club plus prestigieux qu’Everton FC. Son entraîneur vient clairement de confirmer cette tendance.

Romelu Lukaku ne veut pas signer de nouveau contrat

Présent en conférence de presse ce jeudi, Ronald Koeman vient de lancer officiellement les hostilités pour le futur transfert de l’international belge. En effet, en déclarant : « Il m'a dit qu'il ne voulait pas signer de nouveau contrat », l’entraîneur des Toffees admet qu’un départ de son meilleur élément est possible dès cet été.

Le technicien néerlandais fait également allusion à Didier Drogba à qui Romelu Lukaku aurait dévoilé le nom de sa prochaine destination. « Je ne sais pas où Lukaku veut aller. Je vais peut-être passer un coup de fil à Drogba pour qu'il me dise où il veut aller », a lâché Koeman. Chelsea FC, Manchester United et le Paris Saint-Germain mèneraient la danse dans la course pour la signature du joueur de 23 ans.

Reste désormais à savoir quelle direction prendra l’ex-goléador des Blues fortement pressenti pour succéder à Diego Costa à la pointe de l’attaque la saison prochaine. Du côté de la direction d’Everton FC, un chèque de 80 M€ devrait pouvoir suffire pour délivrer un bon de sortie à Lukaku malgré son contrat qui court encore jusqu’en juin 2019. À suivre…