Le gardien de l'AS Monaco Daniel Subasic a réaffirmé l'objectif du club en conférence de presse ce jeudi. Le calcul est clair et simple pour le gardien de l'ASM, il faut gagner les 6 prochains matchs pour arracher un trophée en fin de saison.

Subasic, six victoires pour assurer le titre

Daniel Subasic s'est prononcé sur le sprint final qui s'annonce palpitant à quelques journées de la fin du championnat français. Pour le gardien monégasque, les choses simples, l'As Monaco doit éviter les contreperformances lors de ses matchs à venir. Il faut tout simplement gagner six des sept matchs restants au club avant la fin de la saison en Ligue 1.

L'ASM compte 3 points d'avance sur son poursuivant direct le Paris Saint-Germain. Le club du Rocher a en plus l'avantage au goal-average, ce qui augmente ses chances de terminer avec le titre. Après la victoire à Dortmund, le portier croate du club de la principauté a affiché sa satisfaction face aux journalistes.

"C'est bien, on a gagné. La Ligue des Champions, si on fait un truc, c'est bien, surtout pour les jeunes. On a fait plein de choses bien pour le club cette saison, il faut continuer", a-t-il affirmé avant de rajouter : " Il faut bien finir le Championnat et gagner un trophée. On a besoin de gagner six matchs pour être champion."