PSG - Mercato : Julian Draxler insiste encore pour Mesut Özil

Mesut Özil réclamé au PSG par son jeune compatriote Julian Draxler Publié le 14 avril 2017 à 03:20

Le PSG profitera-t-il de la situation de Mesut Özil, dont le contrat arrive bientôt à échéance à Arsenal FC, pour le recruter ? En tout cas, son compatriote Julian Draxler y est très favorable.

Mesut Özil est un grand joueur

Comme son coéquipier Alexis Sanchez, l’international allemand des Gunners n’a toujours pas prolongé alors que son contrat expire en 2018. Arrivé cet hiver au Paris Saint-Germain, Julian Draxler donne déjà satisfaction sur le terrain avec 8 buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues. Mais l’ancien ailier de Wolfsburg aimerait évoluer au Parc des Princes avec le meneur de jeu d’Arsenal FC.

Un grand joueur qui ne ferait que grandir davantage le groupe d’Unai Emery. « J’aimerais voir mon ami ici, Mesut Özil, parce que son contrat à Arsenal est presque terminé. Je crois qu’il n’a plus qu’un an. C’est un grand joueur. J’aime jouer avec lui en équipe nationale et j’adorerais jouer avec lui au PSG », a expliqué Draxler à SFR Sport.

Et le jeune de 23 ans n’a pas perdu de temps puisqu’il a déjà fait savoir à Mesut Özil qu’il aimerait le voir débarquer dans la capitale française. « Nous parlons du fait qu’en France ils disent que je lui ai dit : "viens au PSG !". Il rit. Il m’a dit l’été dernier : "viens à Arsenal !". C’est juste comme ça.

Je ne sais pas quels sont ses plans, mais comme je l’ai dit, j’adorerais le voir ici parce que c’est un grand joueur et un gars encore meilleur », ajoute le natif de Gladbec. Reste à savoir si la direction parisienne va aller dans le sens de Draxler en lançant une offensive pour tenter de recruter le joueur de 28 ans. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp