PSG - Mercato : Julian Draxler milite pour le maintien d’Unai Emery

Julian Draxler a pris position pour l’avenir de son entraîneur Unai Emery

Depuis l’extraordinaire élimination du PSG en Ligue des champions, Unai Emery est sous le feu des critiques et son avenir de plus en plus remis en cause. Profitant d’un entretien avec SFR Sport, Julian Draxler, milieu offensif parisien, a clairement pris position pour le maintien de son entraîneur.

Draxler espère travailler pendant longtemps avec Emery

Pour le jeune international allemand, le technicien espagnol doit continuer sa mission sur le banc du Paris Saint-Germain. Arrivé seulement l’été dernier, le Basque doit poursuivre l’énorme travail qui abat pour permettre au club de la capitale de franchir un pas au niveau européen.

Triple détenteur de la Ligue Europa avec le FC Séville, il possède l’étoffe nécessaire pour faire progresser le champion de France en titre et Julian Draxler aimerait rester le plus longtemps possible sous ses ordres dans la capitale française.

« Je pense que tactiquement il est très bon. Il a eu beaucoup d’expérience à Séville, il a gagné la Ligue Europa trois fois d’affilée, donc ça montre à quel point il est bon. J’aime travailler avec lui, j’espère qu’il sera capable de me rendre meilleur parce que c’est ce que je veux.

Je l’écoute, je veux apprendre de lui et je suis toujours heureux lorsqu’il me donne des conseils (…) J’espère qu’on travaillera ensemble pendant longtemps et j’espère que j’apprendrai beaucoup », a confié le milieu offensif de 23 ans. Pour rappel, Unai Emery est lié au club parisien jusqu’en juin 2018 avec une année en option.





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 avril 2017 à 10:11 | mis à jour le 14 avril 2017 à 10:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp