Wilfried Bony a récemment vu son nom évoqué du côté de l'OL. Andoni Zubizarreta et l'OM seraient également venus aux nouvelles en vue du mercato.

Zubizarreta en concurrence avec l'Angleterre

L'Olympique Lyonnais pourrait avoir de la concurrence l'été prochain sur le marché des transferts en ce qui concerne le secteur offensif. Alors que les Gones avaient fait de Wilfried Bony une éventuelle piste pour succéder à Alexandre Lacazette, annoncé sur le départ, ils devraient faire face à la présence de l'OM sur ce dossier.

C'est en tout cas l'information délivrée par Foot Mercato ces dernières heures. Selon le média, Andoni Zubizarreta serait en effet venu aux nouvelles sur ce dossier afin de renforcer les secteur offensif de l'Olympique de Marseille. Zubizarreta avait d'ailleurs exploré cette piste dés l'hiver dernier en vue d'une arrivée du joueur au mois de janvier.

Malgré ces intérêts, Wilfried Bony pourrait néanmoins opter pour la continuité en Premier League. C'est en tout cas l'ambition affichée du joueur ces derniers temps. West Ham United ou encore Everton FC, qui se prépare à un possible départ de Romelu Lukaku, seraient d'ores et déjà à l'affût sur ce dossier.