PSG - Ligue 1 : Draxler impressionné par les pépites monégasques

Draxler, milieu de terrain du PSG

L'AS Monaco n'a cessé d'impressionner cette saison avec ses résultats en Ligue 1. À quelques journées de la fin du championnat français, Julian Draxler du PSG commente les performances du club de la principauté. Et selon l'allemand, ce que font les monégasque est d'un très haut niveau..

Draxler aime les pépites de l’AS Monaco !

Le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco sont coude à coude dans la course au titre cette saison 2016-2017. Les hommes de Léonardo Jardim sont en tête de la Ligue 1 avec trois points d'avance sur leur poursuivant direct le PSG. Alors que le championnat approche de sa fin, le milieu de terrain parisien Julian Draxler encense le jeu de l'adversaire. L'ancien joueur du VfL Wolfsbourg a insisté sur le nombre et la qualité des pépites monégasques.

« Monaco est une équipe jeune, très bonne (...) j’aime leur équipe. Oui, ils m’impressionnent. J’aime Bernardo Silva, il est très bon. J’aime le voir avec le ballon, mais ils ont beaucoup de joueurs. Mbappé et Lemar sont bons », a avoué le natif de Gladbeck.

Le PSG joue ce soir sur le terrain du SCO Angers, une occasion pour lui de se rapprocher encore plus du nombre de points des Monégasques qui joueront samedi contre Dijon.


Par Jean-Marc
Publié le 14 avril 2017 à 17:17 | mis à jour le 14 avril 2017 à 17:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp