AS Monaco - Mercato : Le plan de Zidane pour récupérer Mbappé

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid

Kylian Mbappé de l'AS Monaco sera à coup sûr la vedette du prochain mercato estival. Zinedine Zidane et le Real Madrid mettent les bouchées doubles pour récupérer la pépite de l' ASM.

Zidane a un plan pour le transfert de Mbappé

L'attaquant de Jardim qui enchaine les bonnes prestations en Ligue 1 comme en Ligue des Champions impressionne tous les grands clubs d'Europe. Le Real Madrid qui a déjà déclaré son intérêt à Kylian Mbappé s'active pour le récupérer.

Zinédine Zidane aurait un plan précis pour ne pas passer à côté du transfert de celui qui apparait comme la priorité des merengues. Selon les informations de Marca, les dirigeants du Real souhaiteraient recruter le néo-international français dès cet été.

Ensuite, il sera prêté dans la foulée à l’AS Monaco une saison supplémentaire afin de lui permettre de poursuivre sa progression. Une idée qui plairait à Mbappé que l'As Monaco n'avait de toute façon pas l'intentin de perdre cet été. Comme ses dirigeants, les proches du français le voient rester la saison prochaine sur le Rocher.


Par Jean-Marc
Publié le 15 avril 2017 à 01:40 | mis à jour le 15 avril 2017 à 01:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp