As Monaco - Mercato : Kylian Mbappé, on parle d’une offre de 130M€

Kylian Mbappé, une offre de 130 millions sur la table de l'As Monaco Publié le 15 avril 2017 à 08:05

Avec Kylian Mbappé, les limites des dépenses dans le football pourraient être repoussées encore plus loin. 130 millions d’euros auraient été proposés à l'As Monaco par un club désireux de l’engager lors du mercato de cet été.

Kylian Mbappé, les clubs se déchainent déjà avec des offres de folie

Les dirigeants monégasques ne prévoient pas de vendre Kylian Mbappé sauf en cas d’une offre exceptionnelle. Et bien ils devront se faire à l’idée d’un éventuel départ de leur pépite puisque les clubs qui le veulent ne lésineraient pas sur les moyens pour forcer son départ.

En effet, Yahoo Sport, avance qu’une proposition de 130 millions d’euros a été faite par un club dont le nom n’a pas encore été livré. Cette formation serait prête à faire du néo-tricolore le joueur le plus cher de l’histoire du football, loin devant Paul Pogba et ses 105 millions d’euros.

Vadim Vasylev qui n’a récemment pas caché sa fierté d’avoir sorti un tel talent du centre de formation de son club avait fait savoir aussi qu’il n’était pas dans l’urgence financière. Au point de refuser une offre de 130 millions d’euros ? Voilà la question à laquelle il va devoir répondre cet été si l’information du média sportif venait à se confirmer.

On sait depuis quelques mois que le jeune Kylian Mbappé plait au Real Madrid et à plusieurs autres clubs. Il aurait pu rejoindre le club merengue par le passé lorsqu’il était plus jeune, ce qui pourrait se faire cet été si Madrid de son idole Zinedine Zidane est à la base de cette offre éléphantesque.

Par Gary SLM