Juventus - Mercato : Xavi milite pour le retour de Dani Alves au Barça

Xavier Hernández aurait fait revenir Dani Alves au Barça Publié par Gary SLM le 16 avril 2017 à 09:35

La victoire 3-0 de la Juventus Turin face au FC Barcelone a été l’occasion pour l'ancien joueur du club catalan de s’apercevoir que Dani Alves est toujours le meilleur à son poste. Depuis, Xavi ne cache pas son souhait de voir le brésilien revenir au FC Barcelone.

Xavi aurait fait revenir Dani Alves au Barça

Le FC Barcelone pourrait ne pas gagner la Ligue des Champions cette saison et la faute pourrait revenir à un bon Daniel Alves. Le brésilien déjà très important dans l’équipe de la Juventus lors du match aller de Ligue des Champions va encore peser sur la rencontre retour pour confirmer l’élimination des Barcelonais.

N’en doutant pas, Xavier Hernández i Creus dit Xavi, son ancien coéquipier aujourd’hui à Al Sadd SC a montré qu’il aurait aimé voir le brésilien à Barcelone. « Évidemment je récupère Dani Alves », dit-il s’il devait composer l’équipe de Barcelone. « C’est lui qui a décidé de partir, mais c’est le meilleur latéral droit qu’il y a actuellement dans le monde et il manque beaucoup au Barça », a-t-il ajouté dans ce propos tenu à Sport, le quotidien catalan.

Suffisant pour pousser Dani Alves à envisager un retour au club ?

Afficher les commentaires