OM - Mercato : Un attaquant du Milan AC visé par Marseille

Milan AC : Carlos Bacca vers l' OM

Renforcer l’attaque est la priorité de l’ OM au mercato estival qui approche. Un joueur du Milan AC annoncé par le passé au PSG, Carlos Bacca, serait une cible des dirigeants phocéens.

Carlos Bacca vraiment à la hauteur des attentes ?

En 27 matchs de Série A cette saison, le natif de Puerto Colombia n’aura marqué que 13 buts. Et pourtant, le Colombien du Milan AC serait une cible du club phocéen, selon TMW. Ce média italien croit savoir que le joueur décrié par les tifosi milanais samedi midi, lors du derby de Milan, intéresse les dirigeants de l’OM.

En effet, Carlos Bacca est sifflé par les fans de son club qui le trouvent moins prolifique qu’ils l’espéraient. Alors que Frank McCourt promet du lourd cet été, c’est ce Colombien, compatriote de sa femme, qui intéresserait ses collaborateurs. Carlos Bacca est si peu incontournable que son entraîneur Vincenzo Montella serait disposé à le laisser filer dès la fin de la saison.

Clairement, le rendement de ce joueur ne justifie pas que l'OM laisse partir Bafé Gomis en fin de saison pour lui, même si les dirigeants marseillais n'ont pour l'heure confirmé aucune piste.