OM - Mercato : Zubizarreta tient un nouveau buteur au Portugal

Zubizarreta et l'OM prêts à miser sur Bas Dost.

Andoni Zubizarreta multiplie les pistes en vue du prochain mercato estival de l'OM. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille tiendrait une nouvelle piste au Portugal.

Zubizarreta se penche sur Bas Dost

Le mercato estival a d'ores et déjà débuté en interne du côté de l'Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta multiplie les pistes concernant le futur buteur du club phocéen, afin de prendre la relève de Bafétimbi Gomis en tant qu'attaquant de pointe numéro un à compter de la saison prochaine.

Selon les informations livrées par A Bola, la cellule de recrutement de l'OM se serait penché sur une piste au Portugal... et plus précisément du côté du Sporting Portugal. Le quotidien lusitanien confie en effet ces dernières heures que Bas Dost ferait office de cible de la part de Zubizarreta et de ses équipes. Le buteur néerlandais en est déjà à 28 buts inscrits en championnat cette saison, pour 26 matchs disputés.

Aucun tarif n'a pour l'heure été dévoilé concernant un éventuel transfert. Pour rappel, les dirigeants du Sporting avaient sorti un chèque de dix millions d'euros au mercato estival 2016 pour le faire venir de Wolfsburg.