Djibril Sidibé manquera très probablement le quart de finale retour de Ligue des Champions mercredi soir entre l'AS Monaco et le Borussia Dortmund.

Sidibé annoncé "au repos"

Comme au match aller, Leonardo Jardim devra composer avec plusieurs absences lors de ce match retour face au Borussia Dortmund. S'il récupère Benjamin Mendy et Tiemoué Bakayoko pour cette rencontre, le coach de l'AS Monaco devra faire sans Fabinho. Outre la suspension du Brésilien, ce dernier devra une fois encore se passer de Djibril Sidibé.

Si la nouvelle n'a pas encore été officialisée, il y a en effet de très fortes chances pour que l'ex-pensionnaire du LOSC ne soit pas rétablie d'ici mercredi soir. Officiellement, le joueur "est encore au repos" comme l'a confié le club de la principauté à travers un communiqué en ce début de semaine.

Pour rappel, Sidibé a tout récemment été opéré d'une crise d'appendicite. Il sera ainsi fort logiquement trop juste pour ce rendez-vous européen. Seule la confirmation du club manque encore à l'heure actuelle.