OM - Mercato : Tottenham, Moussa Sissoko convaincu par Boli ?

Moussa Sissoko contacté par Basile Boli

C’est difficile d’y voir clair dans le rôle de Boli à l’OM depuis l’arrivée de McCourt. Mais on sait l’ancien joueur toujours impliqué dans les affaires du club. Au point de convaincre Moussa Sissoko de rejoindre la Canebière cet été.

Moussa Sissoko à l’OM cet été grâce à Boli ?

L’Olympique de Marseille en quête de renforts lors du mercato estival ne se priverait pas signer un joueur aussi expérimenté que Moussa Sissoko. D’ailleurs, le 10 sport croit savoir que Basile Boli, en sa qualité de membre de la délégation marseillaise, lors de Toulouse FC - OM (0-0) de la 32 journée de Ligue 1, aurait approché le joueur de Tottenham Hotspur dans les tribunes.

Moussa Sissoko assistait alors au match consacrant le 80e anniversaire du Toulouse FC, son club formateur. Basile Boli lui aurait proposé de se mettre au service de l’écurie olympienne cet été. Le Français serait d’autant intéressé que ce n’est pas la lune de miel en lui et l’entraîneur Mauricio Pochettino et qu’il souhaiterait se relancer ailleurs.

Reste que les décideurs olympiens devraient s’attendre à mettre le prix pour le joueur de 27 ans, acheté 35M€ l’été dernier...