LOSC : Ligue 1, Béria confirme la ligne de Passi avant Guingamp

Franck Béria veut un succès du LOSC sur Guingamp. Publié par Eitel Mabouong le 18 avril 2017 à 14:50

Franck Béria s'est confié à l'issue de la défaite du Lille OSC face au Stade Rennais lors de la dernière journée de Ligue 1. Le défenseur du LOSC a ainsi confié que les Dogues entendaient rectifier le tir dés le weekend prochain contre l'EA Guingamp.

Béria veut "sortir un gros match"

Franck Béria a suivi la même ligne de conduite que Franck Passi suite à la défaite concédée par le LOSC face au Stade Rennais. Comme le coach du Lille OSC, l'intéressé veut voir les siens accrocher le maintien le plus rapidement possible, notamment en battant l'EA Guingamp samedi prochain.

"Il manque encore des points pour le maintien et notre objectif est d’aller les chercher le plus rapidement possible, ce qui passe par une victoire impérative contre Guingamp le week-end prochain. Et il ne faut surtout pas se focaliser sur les résultats des autres. Car quand on regarde ça, c’est qu’on n’est plus maître de notre destin. On a la chance de l’être encore. Ça ne dépend que de nous. On devra donc sortir un gros match face aux Guingampais à la maison", a ainsi confié Béria à travers des propos relayés sur le site du club.

Afficher les commentaires