Arsène Wenger aimerait convaincre Alexis Sanchez de rester à Arsenal FC et d’y prolonger son contrat qui expire en juin 2018. Mais si l’attaquant de 28 ans continue à refuser d’entendre raison et qu’il veut absolument quitter les Gunners, le technicien français aimerait le voir au PSG plutôt que chez un concurrent de Premier League. Pour aller vite dans ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi serait déjà prêt à passer à l’action.
Alexis Sanchez, prochain complément de Cavani ?
À la recherche d'une star en attaque pour la saison prochaine, le président du Paris Saint-Germain préparerait une offre de 55 M€ pour l’international chilien, d’après les dernières indiscrétions de Yahoo Sport. L’intérêt du club de la capitale pour l’ex-Barcelonais n'est pas nouveau, mais jusqu'à présent aucun montant n'avait été encore mentionné.
Auteur d’une belle saison à titre personnel, avec notamment 19 buts en 31 matchs de Premier League, Alexis Sanchez aimerait quitter le club londonien et rejoindre une équipe qui lui permettra de gagner des titres majeurs. Il pourrait donc se laisser tenter par le projet parisien.
Toutefois, le champion de France en titre n’est pas seul sur sa piste puisque Chelsea FC, Manchester City et des clubs chinois seraient également très intéressés par son profil. Nasser Al-Khelaïfi serait donc décidé à doubler rapidement toute concurrence dans ce dossier. À suivre…