Radamel Falcao, attaquant de l'AS Monaco, s'est confié en vue du quart de finale retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, qui se tiendra au stade Louis-II ce mercredi soir.
Falcao refuse d'enterrer Dortmund
Malgré l'avantage du succès à l'extérieur lors du match aller (3-2), les joueurs de l'AS Monaco n'entendent pas se reposer sur leurs acquis. C'est en tout cas le message passé par Radamel Falcao devant la presse durant la traditionnelle conférence de presse de veille de match.
"Nous avons fait un grand pas. Nous avons un avantage, nous en sommes conscients, mais Dortmund est une grande équipe. Ce sera un match différent. Il faudra jouer avec la même ambition qu’à l’aller. Ce serait une erreur de croire que nous sommes déjà qualifiés. À aucun moment nous ne l’avons cru. L’équipe est consciente que c’est comme une finale. À nous de continuer à jouer comme depuis le début de la saison, de respecter nos principes de jeu. J’espère que nous rentrerons à la maison avec une grande joie", a ainsi confié Falcao lors de la conférence de presse de veille de match.