PSG - Ligue 1 : Après Metz, Kluivert croit toujours au titre

Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, croit toujours au titre après la victoire face au FC Metz Publié par JEAN-LUC D le 19 avril 2017 à 12:09

En match en retard de la 31e journée de Ligue 1, le PSG s’est fait très peur avant de l’emporter sur le fil face au FC Metz (3-2). Même s’il a regretté l'avance gâchée par ses joueurs, Patrick Kluivert a tout de même apprécié la victoire.

Kluivert espérait un 3e et 4e but

A l’issue d’un match totalement fou et grâce à un doublé de Blaise Matuidi, le Paris Saint-Germain n’a pas renoncé au titre de champion de France cette saison. Menant à la mi-temps (2-0), les hommes d’Unai Emery se sont fait rejoindre au score (2-2) par les Grenats. Finalement, grâce à un but de la tête de Matuidi, le club de la capitale peut encore rêver au titre.

Pour Patrick Kluivert, la lutte continue et ce qu’il faut retenir à l’issue de cette rencontre, c’est la victoire qui maintient toujours les Parisiens dans la course. « Complètement fou c’est le mot. La première mi-temps nous avons dominé le match, nous avons marqué deux beaux buts. En seconde période nous aurions normalement dû chercher le troisième et le quatrième but, mais cela s’est passé totalement différemment.

Au final, gagner ce match ici, comme ça, je suis content. Mais cela n’aurait jamais dû se passer comme cela. Nous n'avons pas bien abordé la seconde mi-temps, c'est ça le problème. Au final, les trois points, c'est la loterie (rires). Le titre ? On y croit toujours, surtout avec une victoire comme ça », a déclaré le directeur du football du Paris Saint-Germain dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France.

Afficher les commentaires