FC Metz - PSG : Ligue 1, Marco Verratti encense Blaise Matuidi

Blaise Matuidi a inscrit un doublé hier face au FC Metz Publié par JEAN-LUC D le 19 avril 2017 à 13:09

Grâce à la combattivité et un doublé de Blaise Matuidi, le PSG n’a pas abandonné l’espoir d’être champion de France face au FC Metz. Au coup de sifflet final, les hommes d’Unai Emery ont arraché les trois points de la victoire sur le fil (3-2). À l’issue de la rencontre, Marco Verratti a rendu hommage au milieu de terrain de 30 ans.

Paris doit avoir beaucoup de Blaise Matuidi

Hier sur la pelouse du stade Saint-Symphorien, Blaise Matuidi a encore prouvé qu’il était un véritable guerrier au service du Paris Saint-Germain. Auteur d’un doublé dont un but victorieux dans les dernières secondes du match, l’international tricolore a permis au club de la capitale de garder intactes ses chances dans la course au titre.

Une contribution de l’ex-Stéphanois que Marco Verratti a salué avec des mots forts élogieux. « Je pense que Blaise est un joueur important. Il a marqué deux buts, mais quand il ne marque pas il fait preuve d’une grande mentalité. On doit avoir beaucoup de joueurs comme ça, comme Blaise, car il est important de jouer comme ça », a déclaré l’international italien en zone mixte.

Grâce à cette victoire, les Parisiens restent scotchés à l’AS Monaco qui est toujours en tête avec trois points d’avance.

Afficher les commentaires