FC Metz - PSG : Patrick Kluivert n’est pas content de ses joueurs

Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, n’a pas apprécié le manque de détermination de ses joueurs dans la seconde période de jeu face au FC Metz Publié par JEAN-LUC D le 19 avril 2017 à 13:39

Patrick Kluivert n'a pas du tout apprécié que les hommes d’Unai Emery jouent avec le feu sur la pelouse du FC Metz hier lors du match en retard de la 31e journée de Ligue 1 (2-3). À l’issue de la rencontre, le directeur du football du PSG a livré ses impressions sur la performance de ses joueurs et pointé du doigt leurs comportements.

Pour Patrick Kluivert, les joueurs n’ont pas eu l’attitude pour aller chercher ce résultat

Actuellement menacé à son poste de directeur du football, Patrick Kluivert n'a pas apprécié que les joueurs jouent avec le feu à Metz. Le Néerlandais n’a pas raté les joueurs d’Unai Emery qui ont fait failli gâcher toutes leurs chances de continuer à croire au titre dans la course avec l’AS Monaco. Il a notamment dénoncé la faible détermination de ses joueurs durant la seconde période de jeu.

« Oui, c’est une fin de match complètement folle. Au retour des vestiaires, nous étions censés viser le 3-0 ou le 4-0, et les choses se sont passées de manière très différente. Les joueurs n’ont pas eu l’attitude pour aller chercher ce résultat. Ils n’ont pas eu faim. Il faudra chercher à comprendre pourquoi.

Maintenant, ce genre de victoire nous donne aussi envie de croire au titre de champion », a déclaré le patron du recrutement du club parisien dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France. Avec cette victoire, le Paris Saint-Germain conserve sa seconde place derrière l’AS Monaco, solide leader avec trois points d’avance.

Afficher les commentaires