FC Barcelone - Mercato : Possible retour, Dani Alves a lâché sa réponse

Dani Alves pose de nombreuses conditions avant un éventuel retour au FC barcelone Publié par Team Foot Sur 7 le 19 avril 2017 à 13:50

Le FC Barcelone se serait rendu compte de la gaffe commise en libérant Dani Alves, dont il souhaite désormais le retour. Mais le joueur de la Juventus Turin pose des conditions insurmontables.

Dani Alves demande l’impossible

Dani Alves s’en est allé l’été dernier du FC Barcelone à la Juventus Turin. Club avec lequel il flambe et en Serie A et en Ligue des champions. Et ce n’est pas le FC Barcelone, passé à la trappe pas plus tard que le mardi de la semaine dernière (3-0), qui en dira le contraire. C’était à l’occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Bref, les recruteurs catalans souhaitent le retour de leur ancien défenseur.

Ce dernier ne dit pas systématiquement non. D’ailleurs, Dani Alves est très reconnaissant des efforts faits par Xavi pour son éventuel retour en Catalogne. Ce en quoi il a d’abord tenu à remercier l’ancien capitaine blaugrana.

« Je remercie mon collègue pour ses mots, il me connaît plus que personne, il sait comment je me donne quand je défends des couleurs. Et tout s’est très bien passé », a déclaré le Brésilien en conférence de presse.

Sauf que son retour ne pourrait pas se faire sans conditions. Et ces conditions sont nombreuses et paraissent insurmontables.

« Pour revenir au Barça, il faudrait que le club change beaucoup de choses et l’ego de certaines personnes est gigantesque, ça empêcherait un retour et ils ne reconnaîtraient pas leur erreur. C’est pour ça que c’est beaucoup plus difficile que dans une situation normale », a expliqué le latéral droit turinois.

Autant dire que le retour du joueur au FC Barcelone n’est pas pour cet été, ni même après.

Afficher les commentaires