FC Metz - PSG : Ménès note le comportement lamentable des Parisiens

Pierre Ménès a noté un comportement lamentable des joueurs du PSG face au FC Metz Publié par JEAN-LUC D le 19 avril 2017 à 19:15

Hier soir, le PSG s’est fait très peur. Maîtres du match en retard de la 31e journée de Ligue 1 contre le FC Metz (2-0 à la mi-temps), les hommes d’Unai Emery ont étrangement lâché en seconde période. Finalement grâce à un second but de Blaise Matuidi, les Parisiens se sont imposés. Mais pour Pierre Ménès, c’est un succès qui ne mérite pas d’être savouré du côté parisien.

Ménès n’a pas aimé la seconde mi-temps de Paris

Sur son blog Canal+, le journaliste sportif estime que les joueurs du Paris Saint-Germain ne se sont pas comportés en champions face au FC Metz. Si les Parisiens ont réussi leur mission dans les dernières secondes de la partie, le consultant a pointé du doigt le comportement des hommes d’Unai Emery, surtout en deuxième m-temps où ils ont joué avec le feu.

« Le PSG l’a miraculeusement emporté à Metz. Paris menait pourtant 2-0 au repos (but hebdomadaire de Cavani et pointu vainqueur de Matuidi) après une première période où les Lorrains n’avaient pas vu la balle. Mais alors qu’ils ont un retard considérable sur Monaco en termes de différence de buts qu’ils auraient pu essayer de combler en accélérant encore en seconde mi-temps, ils se sont endormis et ont eu un comportement absolument lamentable justement sanctionné par les Messins », explique-t-il.

Avec cette victoire, le Paris Saint-Germain conserve sa deuxième place au classement, toujours à trois points de retard sur l’AS Monaco.

Afficher les commentaires