PSG : Meunier se moque de l’AS Monaco après la victoire sur Metz

Thomas Meunier, latéral droit du PSG Publié par JEAN-LUC D le 19 avril 2017 à 23:40

Hier soir sur la pelouse du FC Metz, le PSG s’est fait très peur avant d’arracher les trois points de la victoire grâce à un doublé de Blaise Matuidi. Réagissant après la rencontre, Thomas Meunier ne s’est pas empêché d’envoyer une petite pique amicale à l’AS Monaco, leader de la Ligue 1 avec trois d’avance sur les Parisiens.

Meunier a vu les Monégasques heureux l’égalisation de Metz

Les cinq dernières minutes de jeu au Stade Saint-Symphorien ont été très éprouvantes pour les supporters du Paris Saint-Germain. Frustrés par la remontée des Grenats, nombre d'entre eux ont dû préparer leurs adieux au titre. Un but salvateur de Blaise Matuidi, en toute fin de rencontre, a pourtant permis aux hommes d’Unai Emery d'arracher trois points précieux dans la course au titre.

Présent en zone mixte, l’international belge s'est montré satisfait de cette victoire. Et il n'a pas manqué de penser aux supporters de l’AS Monaco, qui ont dû exulter lors du but égalisateur de Cheick Diabaté. « J’ai vu les Monégasques dans leur fauteuil exulter à 2-2 et se rasseoir calmement à 3-2. J'ai déjà vécu ça à Bruges. Jusqu'à la dernière rencontre, on peut être champions donc il ne faut pas paniquer », a lâché le latéral droit parisien.

Avec ce succès, Thomas Meunier et le club de la capitale restent toujours scotchés aux Monégasques. La lutte pour le titre continue donc et va se poursuivre jusqu’au dernier jour du championnat.

Afficher les commentaires