Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, a changé son discours suite à la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions aux dépens du Borussia Dortmund.

Vasilyev veut désormais aller au bout en C1

Il avait confié suite à la qualification contre Manchester City que la Ligue 1 était la priorité de l'AS Monaco cette saison. A l'issue de l'accession en demi-finale de la Ligue des Champions, Vadim Vasilyev a quelque peu fait évoluer son discours.

"C'est une fierté, je suis très heureux. Cette équipe ne se fixe pas de limites. Le projet marche. Il faut continuer avec dimanche un match difficile à Lyon. On va jouer les deux compétitions à fond (C1 et Ligue 1). Il faut bien gérer la fatigue. Mais le coach le fait très bien. Aller en demie ce n'est pas ce qu'on espérait en début de saison. Mais on savait qu'on avait une équipe de qualité. On a un coach au plus haut. Tous les ingrédients pour faire les choses bien. (Sur le tirage) Peu importe. Demi-finales c'est déjà exceptionnel mais si on peut aller plus loin..." a ainsi confié Vasilyev mercredi soir.