OL - C3 : Tirage, Aulas veut éviter Manchester United en demie

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Jean-Michel Aulas a bien savouré la qualification de l’OL en demi-finale de Ligue Europa contre le Besiktas. Pour le tirage au sort ce midi, il veut éviter Manchester United.

Aulas préfère Celta Vigo ou Ajax Amsterdam

Jean-Michel Aulas a félicité son équipe pour la qualification arrachée au forceps à Istanbul contre le Besiktas. L’Olympique Lyonnais battu (2-1) après la prolongation s’est qualifié aux tirs au but (7-6). Le président des Gones est tout heureux d’être dans le dernier carré de la Ligue Europa, après avoir échoué en Ligue des Champions.

« C’est un moment inoubliable, pour toute l’équipe, le coach et l’institution. On a des ressources physiques et mentales. Gagner à Besiktas, après des prolongations, ça veut dire que les joueurs ont fait un match exemplaire.

On a vu toute la solidarité de la famille OL. Ça me fait chaud au cœur. Notre club a deux équipes en demi-finale de la Coupe d’Europe. On n’est pas rassasié. C’est peut-être l’année où on a le plus souffert, mais c’est aussi une année qui peut-être formidable… », a déclaré Aulas au micro d’OLTV.

Lyon connaitra son adversaire des demi-finales ce midi, lors du tirage au sort qui a lieu à Nyon en Suisse. Mais le boss a déjà une préférence. Soit Celta Vigo (Espagne) ou Ajax Amsterdam (Pays-Bas).

« Ça serait bien d’attendre pour rencontrer Manchester, car c’est probablement l’équipe la plus forte. Il faut se garder de faire des pronostics… », a indiqué Jean-Michel Aulas.


Par ALEXIS
Publié le 21 avril 2017 à 10:23 | mis à jour le 21 avril 2017 à 10:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp