PSG - Mercato : José Mourinho mis sous pression pour Matuidi

Blaise Matuidi vers Manchester United dès cet été ?

L’aventure entamée depuis 2011 entre le PSG et Blaise Matuidi tend allègrement vers sa fin à l’issue de cette saison. Le milieu de terrain de 30 ans pourrait rapidement rebondir du côté de l’Angleterre où Manchester United l’attendrait. D’ailleurs, chez les Red Devils, José Mourinho subit déjà une forte pression de deux de ses joueurs qui sont impatients d’évoluer avec l’ex-Stéphanois.

Pogba et Zlatan veulent absolument Matuidi

Si José Mourinho connaît et apprécie le milieu relayeur du Paris Saint-Germain, il a pu avoir confirmation au sein de son effectif. En effet, d’après les toutes dernières informations du tabloïd britannique The Daily Mail,Zlatan Ibrahimovic, qui a côtoyé Blaise Matuidi durant quatre saisons dans la capitale française et Paul Pogba, son coéquipier en équipe de France, auraient tous deux dit suffisamment de bien du marathonien du Paris Saint-Germain.

De quoi inciter les dirigeants de Manchester United à passer à l’action dès l’ouverture du prochain mercato estival. Une opération facilement réalisable pour le richissime club anglais puisqu’un transfert de l’international tricolore pourrait se conclure sous la barre des 15 M€. Ce qui limiterait sérieusement les risques financiers pour un tel recrutement. À suivre…