Cristiano Ronaldo a mis à profit le match retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich (4-2), comptant pour les quarts de finale de la Ligue des champions, pour jouer le recruteur madrilène auprès de Robert Lewandowski.

Cristiano Ronaldo appelle Lewandowski au Real Madrid

L’information est du quotidien espagnol AS. Le quart de finale retour entre Madrilènes et Bavarois a donné lieu à une offensive commune de Cristiano Ronaldo et de Sergio Ramos sur Robert Lewandowski. L’objectif était de persuader le buteur munichois de rallier le Real Madrid cet été.

Pour la star portugaise, encore en jambes pour filer successivement un doublé et un triplé au Bayern Munich, il serait question d’envisager sa succession dans les rangs de la Maison Blanche. Et l’international polonais serait la cible tout indiquée.

Mais on voit mal Robert Lewandowski accéder à cette requête, sachant que son éventuel transfert ne propulserait pas aussitôt dehors le quadruple Ballon d’Or. Pas plus que les décideurs munichois n’auraient aucune intention de libérer maintenant un joueur qu’il viennent récemment de prolonger jusqu’en 2021.