LOSC : Franck Passi change son discours après Guingamp

Franck Passi veut voir le LOSC dans les dix premiers.

Franck Passi a radicalement changé de discours suite au succès du Lille OSC sur l'EA Guingamp en Ligue 1. Le coach du LOSC entend désormais voir plus haut.

Passi veut voir plus haut en Ligue 1

Le LOSC a renoué avec la victoire à domicile ce weekend lors de la réception de Guingamp. Un succès qui a permis à Franck Passi de faire évoluer son discours. Le maintien pratiquemetn acquis, le coach du Lille OSC entend désormais viser une place dans la première partie de tableau en Ligue 1.

"Le maintien ? C’est quasiment fait. Je tiens à féliciter tout mon staff et mes joueurs. Personne n’a jamais baissé les bras, c’est la victoire d’un club (...) Je suis venu pour une mission, je reste concentré là-dessus. Il reste quatre matchs. Nous devons maintenant avoir plus d’ambition que le maintien car nous avons un groupe qui se retrouve. Nous devons établir un état d’esprit de vainqueur. J’espère qu’on terminera au minimum dans les dix premiers, on pourra ainsi être satisfait de notre travail", a ainsi confié Passi à l'issue du succès sur l'EA Guingamp.


Par Eitel Mabouong
Publié le 24 avril 2017 à 11:26 | mis à jour le 24 avril 2017 à 11:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp