FC Nantes : Bammou, son message aux fans après son doublé à Caen

Yacine Bammou, attaquant du FC Nantes Publié par ALEXIS le 24 avril 2017 à 12:28

Yacine Bammou, double buteur du FC Nantes contre le Stade Malherbe de Caen (2-0), samedi, a envoyé un message aux supporters des Canaris.

Yacine Bammou, « je mouille le maillot »

Yacine Bammou est au centre d’une grosse polémique avec des supporters du FC Nantes depuis des semaines. Cependant, l’attaquant fait tout son possible pour mettre fin à cette incompréhension en moulant le maillot chaque fois qu’il est aligné.

C’est ainsi que l’international marocain a montré son amour les Jaune et Vert en se démenant contre le SM Caen lorsque Sergio Conceiçao l’a titularisé, samedi. Et l’engagement de Bammou a été couronné par deux réalisations (27e et 35e), au stade Michel d’Ornano.

« Je ne peux pas oublier d’où je viens. Être titulaire ici (à Nantes, ndlr) est énorme. Quand je suis sur le terrain, titulaire ou remplaçant, je donne tout. Je mouille le maillot, car c’est mon premier club », a expliqué le joueur formé à la Jonelière, dans Ouest France.

La polémique née d’une altercation avec un ex-joueur nantais Fernando Aristeguieta (CD National, Portugal) est aujourd’hui un lointain souvenir selon les explications de Yacine Bammou.

« Et puis, tout le monde se respecte et il y a une très saine concurrence. Les remplaçants qui deviennent titulaires donnent tout. Ils ont envie. Le groupe vit très bien. Il faut continuer comme ça, car il y a une très bonne entente entre nous », a rassuré l’avant-centre de 25 ans.

Afficher les commentaires