Real Madrid - FC Barcelone (2-3) : Un nouveau clash de Gerard Piqué

Gerard Piqué, défenseur du Real Madrid Publié par JOËL le 24 avril 2017 à 12:37

Sergio Ramos s’est fait expulser lors du Clasico entre le Real Madrid et la FC Barcelone (2-3), hier lors de la 33e journée de Liga. Gerard Piqué en a profiter pour s’attaquer une fois de plus au club madrilène.

Le Real Madrid, une équipe favorisée selon Gerard Piqué

Une intervention musclée sur Lionel Messi a coûté à Sergio Ramos d’être expulsé du terrain dimanche soir. Pour Gerard Piqué, qui ne rate jamais une occasion de s’en prendre au Real Madrid, le carton rouge était justifié.

« Je suis sûr que quand il rentrera chez lui, il verra qu’il y avait bien rouge. C’était très clair, il arrive les deux pieds décollés, sans toucher le ballon. Il n’y a pas de discussion possible », a commenté le défenseur central barcelonais en fin de partie.

Mais le joueur du FC Barcelone ne s’est pas limité qu’à la simple relation des faits. Il a tiré prétexte de cet incident pour s’en prendre, comme à son habitude, au club madrilène tout entier, l’accusant d’être très fébrile quand il n’est pas favorisé par l’arbitrage.

« Ce qu’il se passe, c’est qu’ils sont habitués à des arbitrages très permissifs et quand ce n’est pas le cas, ils ont des réactions comme celle-ci », a chargé Gerard Piqué.

Afficher les commentaires