PSG - Mercato : Matuidi fait un appel du pied à Antoine Griezmann

Antoine Griezmann vers Manchester United dès cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2017 à 13:55

Malgré un bail courant jusqu’en 2021, Antoine Griezmann pourrait quitter l’Atlético Madrid à la fin de cette saison. Suivi par les grands clubs européens, l’attaquant de 26 ans a fait l’objet d’une cour assidue de la part du PSG l’été dernier. Mais il n’a jamais daigné y répondre favorablement. Cela ne semble toutefois pas refroidir le souhait de Blaise Matuidi de le voir un jour dans l’effectif parisien.

Antoine Griezmann est le bienvenu à Paris

« Non on n’a pas eu de contact. Rien du tout. L’année dernière il y avait eu un intérêt réel, mais cette année ça ne fait pas partie de leurs plans », lâchait récemment Eric Olhats, conseiller du buteur des Colchoneros quant à l’intérêt du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi n’a donc pas relancé la piste menant au natif de Mâcon cette année, mais Blaise Matuidi, lui, aimerait évoluer avec lui au Parc des Princes.



Interrogé en zone mixte par Téléfoot sur l’avenir de son coéquipier en sélection, le milieu de terrain du club de la capitale n’a pas été avare en éloges pour lui. Et s’il le voit réussir chez n’importe quel cador européen, Matuidi aimerait mieux avoir Antoine Griezmann au Paris Saint-Germain. « C’est un grand joueur. Les grands joueurs sont toujours les bienvenus dans les grands clubs. Mais il peut venir à Paris aussi non ? », a-t-il confié.

Des propos qui ne devraient pas avoir une réelle incidence sur la prochaine destination de Grizou. Aux dernières nouvelles, Manchester United aurait trouvé un accord financier avec l’Atlético Madrid pour le transfert du Tricolore. El Diablo devrait donc quitter la Liga pour rejoindre la Premier League dès l’ouverture du prochain mercato estival.