OM - Mercato : Juventus, Evra tient la réponse de Mario Mandzukic !

Mario Mandzukic toujours avec la Juventus Turin la saison prochaine
Par Loua Joel
Publié le 24 avril 2017 à 19:30 | mis à jour le 24 avril 2017 à 19:30
Résultats

On ne pourra pas reprocher à Patrice Evra de n’avoir pas fait tout son possible pour attirer Mario Mandzukic à l’OM cet été. Mais ses efforts auraient été vains.

Allegri ne veut pas libérer Mario Mandzukic

Patrice Evra voulait vraiment de Mario Mandzukic à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Aux recruteurs marseillais qui assurent être en quête d’un attaquant de classe mondiale en vue renforcer la ligne offensive du club lors du mercato estival, le latéral gauche olympien avait instamment recommandé le joueur de la Juventus Turin. Patrice Evra n’avait même pas hésité à prendre son téléphone pour joindre son ancien coéquipier turinois pour le briefer sur les vertus du nouveau projet marseillais.

Mais tous ces efforts n’auraient rien donné. Car Massimiliano Allegri ne veut pas céder son l’international croate. Cette idée n’effleure même pas l’esprit de l’entraîneur turinois.

« Mandzukic ? Je ne l’échangerais avec personne. C’est un joueur différent des autres, avec un moteur différent des autres, un grand sens tactique et avec une technique sous-estimée », s’est d’abord enflammé le technicien italien en conférence de presse, avant d’indiquer : « Peut-être que quand il est attaquant il perd de l’ordre alors que sur le côté c’est un troisième attaquant très précieux. »

Ou bien Patrice Evra se résigne à abandonner la cible, ou bien il se décide à persuader Massimiliano Allegri lui-même.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp