Monaco : Blessure, Djibril Sidibé de retour à l'entrainement

Djibril Sidibé toujours absent. Publié par Eitel Mabouong le 25 avril 2017 à 09:24

Djibril Sidibé est mis à l'écart du groupe de l'AS Monaco ces dernières semaines en raison d'une récente intervention chirurgicale. Il pourrait effectuer son retour prochainement.

Aucune date pour Sidibé

Il ne sera bien entendu pas retenu par Leonardo Jardim pour la rencontre de Coupe de France face au Paris Saint-Germain mercredi soir au Parc des Princes. Reste néanmoins que Djibril Sidibé devrait prochainement effectuer son retour à la compétition. C'est en tout cas la tendance indiquée par l'AS Monaco à travers un communiqué publié sur son site internet ces dernières heures. "Sidibé a repris la course", confie ainsi très sobrement le club du rocher en ce début de semaine.

La question reste désormais de savoir quand est-ce que l'international français pourra faire son retour à la compétition. Aucune date n'a encore été fixée à l'heure actuelle. La date visée pourrait malgré tout être la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin, qui se tiendra dans huit jours du côté du stade Louis-II.

Afficher les commentaires