PSG - Transfert : prolongation du contrat de Cavani jusqu’en 2020, Off !

Cavani prolonge de 2 saisons, soit jusqu'en juin 2020

Edinson Cavani va poursuivre sa carrière au PSG avec qui il vient de signer une prolongation de son contrat. L’attaquant uruguayen est désormais lié au champion de France jusqu’en juin 2020.

Cavani a rempilé pour 2 saisons ce mardi

Cette saison, Edinson Cavani a marqué 44 buts en autant de matchs. Depuis que Zlatan Ibrahimovic lui a été retiré des pattes, l’ancien du SSC Naples sait se montrer impitoyable avec les défenses adverses. En ce temps de rareté de joueurs de son niveau sur les marchés des transferts, le Paris Saint-Germain ne pouvait que lui offrir un nouveau contrat et c’est ce qu’il a fait.

Après sa signature pour 2 ans de contrat en plus à honorer avec le PSG, Cavani a déclaré : "C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que je prolonge aujourd'hui (mardi) mon engagement au PSG. Il a toujours été clair que ma volonté absolue était de poursuivre mon histoire avec Paris, ses supporters et tous ceux qui y travaillent pour en faire l'un des plus grands clubs du monde."

Le Sud-Américain a rajouté : « Je crois avec beaucoup de conviction en la capacité de mon club à atteindre tous les objectifs qu'il s'est fixés.»


Par Gary SLM
Publié le 26 avril 2017 à 00:13 | mis à jour le 26 avril 2017 à 00:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp