ASSE : Caïazzo pessimiste sur le rachat de Geoffroy-Guichard

Bernard Caïazzo pessimiste sur le rachat du stade.
Par Eitel Mabouong
Publié le 26 avril 2017 à 09:19 | mis à jour le 26 avril 2017 à 09:19
Résultats

Bernard Caïazzo, président de l'AS Saint-Etienne, ne serait plus très optimiste concernant le rachat du stade Geoffroy-Guichard par l'ASSE à court terme.

Caïazzo doute des intentions de Perdriau

L'AS Saint-Etienne a fait part de son envie de racheter le stade Geoffroy-Guichard dans un futur proche. En dépit de cette volonté affichée, les dirigeants stéphanois ne croiraient plus forcément en une issue favorable sur ce dossier, pour lequel l'ASSE doit négocier avec la Mairie de Saint-Etienne.

Aux dires de But Football Club, l'optimisme ne serait plus de mise. Bernard Caïazzo douterait d'ailleurs "de la faisabilité du projet" selon le média. "Les dirigeants stéphanois veulent devenir propriétaires du stade Geoffroy-Guichard (...) mais les négociations sont compliquées", confie ainsi cette source.

Le média assure en outre que le président Caïazzo serait désormais "convaincu que le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, n’est pas vendeur". En dépit de cette tendance négative, l'idée d'un rachat du stade n'est pas totalement oubliée par les dirigeants de l'ASSE.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp