Kamil Glik vise le trophée de la Ligue des Champions, depuis que l’AS Monaco a éliminé Manchester City et Borussia Dortmund.
Glik rêve du sacre en Ligue des Champions
Kamil Glik n’entend pas s’arrêter au stade de la Juventus en demi-finale de la C1. Le défenseur central de l’AS Monaco rêve du trophée aux Grandes Oreilles.
« La Ligue des champions est une opportunité. On voulait bien jouer et passer la phase de groupes. C’est logique que maintenant que nous sommes en demi-finale, on souhaite gagner cette compétition. Ça ne sera pas facile, mais on n'a aucune pression », a déclaré l’ancien joueur du Torino FC à Tuttosport.
Glik (29 ans) fait une saison remarquable avec le club de la Principauté. Avec le Brésilien Jemerson, le Polonais recruté à l’été 2016 forme une solide paire défensive dans l’équipe de Leonardo Jardim.
Avant la double confrontation avec la Juventus, l’arrière de 29 ans prévient le club italien. « Je pense qu’avant chaque tirage, toutes les équipes voulaient tomber contre Monaco. Mais regardez comment cela a fini pour eux. Ils voulaient tous jouer contre nous, mais à la fin on a tout gagné », a rappelé Kamil Glik.