Leonardo Jardim a décidé de faire tourner l'effectif de l'AS Monaco lors de la demi-finale de la Coupe de France face au PSG ce mercredi soir au Parc des Princes. Une attitude qui ne plaît pas du tout à Pierre Ménès.
Ménès note un manque de respect pour la compétition
L’entraîneur du club de la Principauté l'avait annoncé, et le technicien portugais est passé à l'acte. Pour la demi-finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain, l’AS Monaco se présentera au Parc des Princes avec un groupe où la plupart des stars seront absentes, notamment Kylian Mbappé et Radamael Falcao.
Alors que l'on s'oriente vers une formation monégasque totalement remaniée afin de soulager les organismes avant les grosses échéances européennes, Pierre Ménès avoue qu'il n'apprécie pas ce choix de Leonardo Jardim. Au point même où le journaliste sportif a décidé de ne pas regarder ce match.
« Je pense que je vais zapper PSG Monaco vu l'équipe de Jardim. Je peux comprendre ce choix, mais pas en demi-finale. Tu es en demi-finale merde. Qu'est-ce qu'on dirait si le PSG faisait ça. (...) Là, t'es en demi c'est un manque de respect pour la compet », a écrit Pierre Ménès sur Twitter.
De son côté, le coach de l’actuel leader de la Ligue 1 a expliqué qu’il n’a pas l'effectif pour jouer sur les trois tableaux, championnat, Coupe de France et Ligue des champions.