Le Real Madrid ne cache pas son intérêt pour Bernardo Silva. Mais le joueur de l’AS Monaco pourrait connaître une toute autre destination.
50M€ de Manchester United pour Bernardo Silva ?
Bernardo Silva ne l’a pas caché, il est attiré par la Premier League et la Liga. Si en Espagne les envies d’ailleurs du milieu de terrain de l’AS Monaco ne sont pas tombées dans des oreilles de sourds, puisque le Real Madrid souhaiterait le recruter cet été, la Premier League compte également l’enrôler.
C’est ainsi que, à en croire Sport, Manchester United ne rechignerait pas à débourser 50M€ pour s’octroyer le talent du meneur de jeu monégasque la saison prochaine. D’ailleurs, l’international portugais de 22 ans est une cible de longue date de José Mourinho, qui voulait déjà le recruter du temps où il était aux commandes du banc de Chelsea.
C’est vrai que Vadim Vasilyev a été clair, il n’a aucune intention de laisser filer ses meilleurs joueurs. « Bien évidemment nous allons discuter, mais avec la Coupe du monde en 2018, ni Thomas, ni Kylian, ni Bernardo n’ont intérêt de partir. Nous allons tout faire pour les garder », a indiqué le président monégasque sur le plateau de Téléfoot.
Mais on imagine aisément qu’il lui sera très difficile de conserver ses joueurs devant les intérêts alléchants de ces grosses écuries d’Europe.