OM - Mercato : Bafétimbi Gomis se prononce sur le départ de Diarra

Bafétimbi Gomis, attaquant de l'OM

Bafétimbi Gomis a été témoin du torchon qui brûlait entre Lassana Diarra et l’OM. Le buteur ne voulait pas que le milieu défense quitte le club.

Bafétimbi Gomis ne voulait pas du départ de Diarra

Bafétimbi Gomis a vu la chose arriver sans rien y pouvoir. Bien que capitaine de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra laissait déjà entrevoir des envies d’ailleurs.

« Le coach arrive avec des idées bien claires et bien définies. Il veut un joueur pleinement investi à 100%, même si Lass l’était. Mais c’est vrai qu’il pouvait nous quitter à tout moment », a témoigné le meilleur buteur marseillais sur les ondes de RMC.

Le constat fait, la panthère voulait que l’ancien Madrilène ne quitte pas l’écurie phocéenne. Le joueur formé à l’ASSE savait que le départ de Diarra serait une grande perte pour le club et souhaitait qu’il conserve le capitanat.

« Je voulais tellement que Lass reste, parce que je connais ses qualités humaines et footballistiques. Je voulais qu’il garde ce brassard », a confié l’ex-Lyonnais.

Aux dernières nouvelles, l’ancien Gunner devrait s’engager avec Al Jazira, aux Emirats Arabes Unis, la saison prochaine, pour un contrat de trois saisons.