La femme de James Rodriguez ne s’est pas contentée de suivre le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-3), dimanche dernier lors de la 33e journée de Liga. Elle s’est également prononcée.
Pour sa femme, James Rodriguez aurait pu être l’homme du match
A l’entendre donner son avis sur le Clasico, on sent la femme de James Rodriguez très objective dans son commentaire. Comme des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs, la femme de l’international colombien croit avoir vécu un match passionnant.
« C’est le football, parfois on gagne, parfois on perd. Je pense que c’était un très bon match, un Clasico très excitant. Évidemment, on veut toujours gagner, mais nous avons vécu un match spectaculaire », a-t-elle commenté à La Sexta.
Une rencontre dont son mari, auteur de l’égalisation madrilène à 2-2, aurait été le plus en vue, nu été le but de dernière seconde de Lionel Messi, pour la victoire finale du FC Barcelone.
« James était sur le point d’être le principal protagoniste, mais le but de Messi a tout changé », a-t-elle estimé avant de se souvenir : « À Madrid, nous avons également gagné des finales à la 93e minute. »
De toute évidence, elle fait allusion l’égalisation du Real Madrid face à l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des champions…