AS Monaco : Leonardo Jardim ne visait pas la victoire face au PSG

Leonardo Jardim revient sur son turnover avec Monaco. Publié le 27 avril 2017 à 09:55

Leonardo Jardim avait décidé de procéder à un très large turnover mercredi soir face au PSG en demi-finale de la Coupe de France. Le coach de l'AS Monaco n'avait pas l'air dépité suite à la correction reçue au Parc des Princes (0-5).

Un 0-5 "secondaire" selon Jardim

Leonardo Jardim s'est exprimé suite à l'humiliation infligée par le PSG à l'AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France. L'intéressé, qui souhaitait faire bonne figure au terme de cette rencontre, a laissé entendre qu'il était normal d'aligner une équipe de CFA plutôt qu'une équipe un peu moins remaniée.

"Ce n’est pas facile de jouer ici à Paris avec cette jeunesse. C’est une bonne expérience pour ces jeunes joueurs (...) Cette jeunesse, c’est le projet de l’AS Monaco. Le résultat est secondaire. Il n’y avait pas de bon ou de mauvais choix. Nous enchaînons les rencontres, nous jouons tous les trois jours. Sur ce match, nous avons donc décidé de faire jouer les plus jeunes pour que les autres joueurs puissent se reposer. Notre noyau de douze à treize joueurs ne peut pas jouer treize matches d’affilée en si peu de temps", a ainsi confié Jardim devant la presse.

Par Eitel Mabouong