Morgan Amalfitano a quitté le LOSC pour le Stade Rennais lors du dernier mercato hivernal. Les dirigeants du Lille OSC auraient fêté la nouvelle avec un "feu de joie".

Le départ de Amalfitano forcément fêté !

Ou c'est ce qu'ils auraient dû faire selon Pierre Ménès. A travers un entretien accordé à Ouest-France, le journaliste Canal + a confié que ce départ devait être considéré comme un soulagement pour les dirigeants du LOSC. A tel point qu'il fallait fêter cet événement.

"Quand je vois le recrutement (du Stade Rennais), pfff… Ce n’est pas possible, quoi. Je veux bien qu’ils avaient beaucoup de joueurs sous contrat, mais enfin… Tu vends Dembélé l’été dernier, Grosicki et Ntep cet hiver. Et tu vas prendre Mubele et Amalfitano… Amalfitano, ils ont dû faire des feux de Bengale à Lille quand il est parti ! Un feu de joie, des barbecues... enfin ils ont forcément fait un truc pour fêter ça !", a ainsi ironisé Pierre Ménès à ce sujet. Pour rappel, l'ancien Marseillais avait été libéré de son cotnrat par le Lille OSC au mois de janvier.