ASSE - Mercato : Benjamin Corgnet évoque son futur

Benjamin Corgnet, milieu de terrain de l'ASSE Publié par ALEXIS le 27 avril 2017 à 13:41

Benjamin Corgnet est en fin de contrat avec l’ASSE qui ne compte pas le prolonger. Cependant, le milieu de terrain n’est pas préoccupé par son avenir, du moins pour l’instant.

Corgnet, bientôt libre de tout engagement

Benjamin Corgnet sera libre de tout engagement en juin prochain. Le joueur de 30 ans est en fin de contrat avec l’AS Saint-Étienne à la fin de saison et ne sera pas rallongé. Pas de quoi inquiéter l'ancien du FC Lorient.

« Je ne me pose pas de question sur mon futur. J'essaie juste de profiter et d'apporter le plus possible à l'équipe », a déclaré Corgnet en conférence de presse, ce jeudi midi.

Poussé dehors en début de saison, le milieu de terrain polyvalent des Verts avait refusé de partir, malgré les quelques propositions notamment celle d’Angers SCO. Un refus qui lui avait valu d’être écarté et renvoyé en CFA avec l’équipe réserve par Christophe Galtier.

Finalement, Benjamin Corgnet a retrouvé le groupe des pros en cette fin de saison. Il joue certes des bouts de matchs depuis la 28e journée, mais ne totalise que 8 apparitions dont 2 titularisations en Ligue 1 cette saison.

Afficher les commentaires