Kylian Mbappé vit une saison juste exceptionnelle avec l’AS Monaco. Ce qui le fait convoiter par le Real Madrid certes, mais également par de nombreux autres clubs, dont le tout dernier en date vient de se dévoiler.
Arsenal aux trousses de Kylian Mbappé
Kylian Mbappé, dont les exploits avec l’AS Monaco cette saison ne sont plus à rappeler, serait très sollicité par le Real Madrid. Le club espagnol a certainement et les moyens financiers et les moyens sportifs de ses ambitions.
Mais si puissant soit-il, le club de Liga devrait se méfier des convoitises des autres prétendants au talent de l’attaquant monégasque de 18 ans. A cet titre, il faut citer Manchester City et le PSG. Mais à ces deux candidats qui sont déjà très loin d’être négligeables, il faut désormais ajouter Arsenal.
« Bien sûr que nous regardons Kylian Mbappé. Cela serait hypocrite et un mensonge de dire que nous ne le suivons pas », a confié Arsène Wenger à SFR Sport, même si l’entraîneur des Gunners a conclu : « Mais il est peut-être déjà dans la catégorie des clubs qui ont peut-être plus de potentiel financier que nous. »
Une bien belle manière d’avancer masqué ? Le mercato estival se chargera de nous le dire.