ASSE - Ligue 1 : Galtier évoque les rendez-vous avec le PSG et Monaco

Christophe Galtier, coach de l'ASSE Publié par ALEXIS le 27 avril 2017 à 16:03

Christophe Galtier s’est penché sur le difficile calendrier de l’ASSE qui doit affronter 3 équipes du Top 4 : Bordeaux, PSG et AS Monaco, en cette fin de saison.

Galtier, « ce sont des rendez-vous importants »

Christophe Galtier est revenu sur les 5 derniers matchs de la saison de l’AS Saint-Étienne, à commencer par celui contre l’EA Guingamp, samedi (20h).

L’entraîneur est conscient que la tâche des Verts ne sera pas aisée contre des équipes du haut du tableau, notamment les Girondins (4es), le Paris Saint-Germain (2e) et l’AS Monaco, leader de Ligue 1.

« Après Guingamp, il y aura une double réception, avec Bordeaux et le PSG, puis un déplacement à Monaco. Ce n’est pas rien. Ce sont des rendez-vous importants dans une saison », a souligné Galtier en conférence de presse.

Les Stéphanois ont pour ambition de décrocher un ticket pour la Ligue Europa. Pour le moment, ils sont 7es et sont contraints de prendre des points contre les cadors, afin d’espérer l’Europe.

« La possibilité existe encore. Je veux que mes joueurs croient en la possibilité de bien finir la saison, de faire des points, de gagner des matches », a déclaré Christophe Galtier.

Afficher les commentaires