OL : Ligue Europa, Tolisso se prononce sur l’Ajax Amsterdam

Corentin Tolisso évoque l'Ajax en Ligue europa
Par ALEXIS
Publié le 27 avril 2017 à 16:40 | mis à jour le 27 avril 2017 à 16:41
Résultats

Corentin Tolisso ne méconnait pas l’Ajax Amsterdam, adversaire de l’OL en demi-finale de la Ligue Europa. Il sait sur qui Lyon est tombé après avoir sorti le Besiktas.

Tolisso, « On sait que ça va être compliqué »

Corentin Tolisso se réjouit du tirage au sort des demi-finales de la Ligue Europa, parce que l’Olympique Lyonnais va recevoir son adversaire, lors du match retour. Cependant, il ne se satisfait pas d’être tombé sur l’Ajax, un club (Néerlandais) dont il se méfie.

« On ne peut pas savoir si c’est le meilleur tirage. On sait que ça va être compliqué. La seule chose qu’on souhaitait était de recevoir pour le match retour. C’est important d’avoir le public qui nous pousse. C’est un club avec un bon centre de formation. Ils font une bonne saison. Il y a une belle ambiance dans leur stade », a commenté Tolisso sur OLTV.

« On va tout faire pour se qualifier… On fait beaucoup de vidéos sur l’adversaire pour savoir comment il joue », a poursuivi le milieu de terrain des Gones.

Pour rappel, les Lyonnais se déplacent le 3 mai à l’Amsterdam Arena rebaptisé Johan Cruyff Arena. Ils accueilleront ensuite les Lanciers au Par OL, le 11 mai.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp