LOSC - Ligue 1 : Nicolas De Préville veut finir dans le Top 10

Nicolas De Préville veut finir dans le Top 10 avec le LOSC Publié par JEAN-LUC D le 27 avril 2017 à 20:35

Meilleur buteur de Lille OSC avec dix réalisations, Nicolas De Préville nourrit désormais d’énormes ambitions pour la fin de saison. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’attaquant des Dogues un livré un pan de ce que veulent réaliser les hommes de Franck Passi à quelques semaines de la fin du championnat.

Nicolas De Préville veut terminer le plus haut possible

Avec huit points d'avance sur la zone rouge, le club du Nord semble désormais très bien parti pour assurer son maintien dans l'élite du football français. Un soulagement, alors que la prochaine intersaison du LOSC s'annonce mouvementée.

Toutefois, pour Nicolas de Préville, il est plus qu’important que les Dogues terminent bien cette campagne 2016-2017, afin de se montrer à la hauteur de l'ambitieux projet du nouveau propriétaire du club, Gérard Lopez.

« L’objectif est de terminer le plus haut possible, dans le top 10. Le maintien quasiment acquis ne doit pas engendrer du relâchement. La mayonnaise commence à prendre, on fait de bons matchs en ce moment. À nous d'embellir cette fin de saison. On sent une attente, un engouement vis-à-vis de la saison prochaine. On veut forcément faire partie de ce nouveau projet », a déclaré l’ancien joueur du Stade de Reims.

Pour la 35e journée de Ligue 1, Franck Passi et ses hommes seront sur la pelouse de Montpellier HSC et auront à coeur d’enchaîner après leur belle victoire à domicile contre l’EA Guingamp (3-0, 34e journée de L1).

Afficher les commentaires