Julia Roberts était l’invitée spéciale de la tribune d’honneur lors du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-3), dimanche soir pour le compte de la 33e journée de Liga.

Julia Roberts pose avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Le fameux match au sommet n’avait pas qu’un aspect purement sportif. L’aspect poeple était également présent, avec la présence dans les tribunes de Santiago Bernabeu de Julia Roberts, invitée pour l’occasion par les dirigeants madrilènes.

Bien sûr que l’événement ne pouvait pas passer inaperçu. Surtout pas quand AS s’en est fait l’écho, montrant la célèbre actrice américaine posant avec Cristiano Ronaldo en fin de partie. Une pose avant laquelle l’international portugais a administré une bise à l’Américaine, avant d’échanger une poignée de main avec Daniel Moder, mari de l’actrice. Marcelo, Zinédine Zidane et Sergio Ramos ont été également honorés d’une photo.

Côté FC Barcelone, c’est Lionel Messi qui a eu droit aux honneurs de Julia Roberts. En retour, le célèbre attaquant argentin a révélé que l’Américaine était au nombre de ses actrices préférées. Vérité ou simple phrase de circonstance ?