FC Nantes - Ligue 1 : Conceiçao craint le FC Lorient qui a battu OL

Sergio Conceiçao, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 28 avril 2017 à 14:25

Sergio Conceiçao a exprimé sa méfiance vis-à-vis du FC Lorient avant le match de samedi (20h) à la Beaujoire. Le coach du FC Nantes justifie cette crainte par la victoire des Merlus sur l’OL (1-4).

Sergio Conceiçao se méfie du FC Lorient

Sergio Conceiçao redoute son adversaire de la 35e journée de Ligue 1, le FC Lorient. Le club breton a filé 4 buts à l’Olympique Lyonnais au Parc OL, lors de la 32e journée. Du coup, le technicien des Canaris évoque un match difficile contre le 16e du championnat.

« C'est un match difficile. Ça l'est toujours. Ils (les Merlus) ont fait 4 victoires sur 5 matches. C'est une équipe qui va vite. On est prévenus. Ils ont mis 4 buts à Lyon…

Il faut le faire. Il faut être attentifs à ces joueurs qui vont vite. On donnait Lorient pour mort il y a un mois. D'autres étaient censés être sauvés… », a souligné Conceiçao en conférence de presse ce vendredi.

Nantes (8e) a assuré son maintien dans l’élite suite à sa victoire sur le SM Caen (0-2). Mais les Jaune et Vert ne comptent pas se limiter à cet objectif. Ils entendent profiter de leur bonne dynamique pour aller plus haut.

« Comme tous les autres matchs, on doit tout faire pour gagner. Après une victoire importante contre Caen, tout le monde a un bon état d'esprit. Il faut être exigeant tous les jours, avoir faim... Il faut toujours vouloir plus. Je ne veux pas d'une équipe avec une autre mentalité. Il faut toujours être au maximum. Ce n'est pas fini. On est 8e avec 45 points, le 14e est à 6 points », a déclaré Sergio Conceiçao.

Afficher les commentaires