David De Gea, le portier espagnol de Manchester United pourrait rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Selon Marca, il se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants du club de la capitale espagnol sur les conditions de son contrat.

De Gea enfin sur le départ au Real Madrid ?

De Gea aurait pu rejoindre le Real Madrid il y a déjà une saison si les dirigeants de Manchester United l’avaient voulu. Le portier espagnol avait déjà donné son accord pour un départ, mais avait finalement été retenu, ce qui faisait dire à certains spécialistes foot qu’il pourrait aller au bout de son contrat qui prend fin en juin 2019 afin de partir gratuitement.

L’information de Marca, laisse penser que les lignes ont déjà bien bougé sur le dossier. Selon cette source, le natif de Madrid aurait franchi un cap dans le processus pour rejoindre le Real. Il se serait mis d’accord avec ce club sur les conditions d’un contrat de 5 saisons, ce qui n’aurait pas été possible si les Anglais y étaient opposés.

Cette source va plus loin en révélant qu’il va percevoir un salaire de 12 millions d’euros par saison durant toute la durée de son prochain séjour à Madrid.